Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La perluète
8 avril 2016

Sourire aïku

90015398

 

Courbant la nacre de son cou

avec une grâce de cygne

elle avait un sourire aïku

et l’œil d’une douceur féline

lorsqu’elle servait à genoux

le thé de vieux Nippons très dignes

 

La porcelaine de ses joues

s’illuminait de cornaline

quand sur la soie de ses genoux

vibrant d’impatience assassine

les verges souples du bambou

brûlaient de caresser l’échine

de ces grands maîtres du aïku

louant leur muse libertine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Géhèm est la vraie perluète entre blogs & blogs ;-)
Répondre
L
merci à Géhèm de nous avoir fait vadrouiller jusqu'ici
Répondre
A
Je ne suis pas sûre d'être parvenue à intégrer la newsletter ... je suis un peu bouchée du côté manips informatiques mais quel que soit le résultat, merci à toi et à Fanfan
Répondre
G
Bonjour Arielle,<br /> <br /> Je suis ravi de voir ton blog reverdir aussi joliment.<br /> <br /> Je viens de répondre à un commentaire de Fanfan qui me redit le plaisir qu'elle a d'être informée à parution pour les articles de ses blogs préférés.<br /> <br /> C'est a priori chose facile que d'intégrer le module newsletter :<br /> <br /> <br /> <br /> aide.canalblog.com/archives/2009/01/30/12289119.html
Répondre
La perluète
Publicité
Archives
Newsletter
La perluète
Publicité