Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La perluète
26 octobre 2015

Le swing de la biscotte

Biscotte---Breadrusk

 

J'voudrais voir swinguer ma biscotte

mais j'ai le blues qui m’colle aux doigts

et de la gelée qui tremblote

au fond d’mon bol de café froid

 

J'voudrais faire swinguer ma biscotte

mais j'ai la poisse au bout des doigts

quand avec soin je la mignote

beurre et groseille en grand arroi

 

Je regarde swinguer ma biscotte

… vers le tapis

j'en reste coi

faut pas d’mander à une biscotte

beaucoup d’ jugeote quand elle choit

 

Elle s'est aplatie l’idiote

côté confiote

c'était son choix!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La vilenie des biscottes a enfin un nbon côté : celui d'avoir provoqué ce ptit poème jubilatoire !
Répondre
La perluète
Publicité
Archives
Newsletter
La perluète
Publicité